samedi 28 mai 2022

J'irai vous rencontrer et dormir chez Ivanka !

 

C'est l'histoire d'une vraie amitié qui est née en septembre 2020.

Je rencontre Ivanka pour la première fois dans le cadre de mon projet pour rapprocher les peuples.

Elle me raconte son histoire, elle est bulgare et à l'âge de 27 ans elle vient sur la Côte d'Azur et tombe amoureuse de la France. Depuis elle vit et travaille à Saint-Laurent du Var qui jouxte la ville de Nice.

Pour ce premier repas, elle a concocté des spécialités bulgares, tzatziki et moussaka, un régal !

Et ce qui est notre point commun, c'est qu'elle est artiste et qu'elle termine des études d'art-thérapeute.

Après deux ans de pandémie et d'enfermement, je reprend la route est décide de revoir Ivanka.


A l'amitié franco-bulgare !

Retrouvailles avec Ivanka en mai 2022, je décide cette fois de l'inviter au restaurant car je ne suis pas un squatter mais un pèlerin de tous les possibles !

Ivanka a ouvert son cabinet d'art-thérapie et de psychothérapie et cerise sur le gâteau elle s'est mise à la course à pied. Cela me fait d'autant plus plaisir que je suis un vieux marathonien. 

Visite du bord de mer à Saint-Laurent du Var


Rendez-vous est pris, quand Ivanka passera par Béziers, elle est invitée à la maison.
Remerciements et gratitude à Ivanka pour sa gentillesse et sa disponibilité .

Human Road Kangoo Tour Project
Si vous aussi vous voulez participer à ce projet écrivez moi à jlaa.artiste@gmail.com et aussi sur Facebook Human Road Kangoo Tour Project / https://www.facebook.com/groups/HRKTD

Jean-Louis Aguilar-Anton / Art'Blogueur
et pèlerin de tous les possibles !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire