dimanche 8 mai 2022

J'irai vous rencontrer et dormir chez Cathy et Christian !

 

Avec Cathy et Christian

Après deux ans d'arrêt forcé pour cause de pandémie, l'Human Road Kangoo Tour Project reprend le chemin non pas de Compostelle mais celui de l'amitié, de l'hospitalité et de la fraternité.

Ceux sont les valeurs que je défend entre autres mais aussi c'est une croisade contre le racisme, la xénophobie et l'antisémitisme.

Cathy et Christian habitent dans le bordelais, ce qui n'est pas pour me déplaire car j'aime déguster du bon vin. Ils m'accueillent pour la troisième fois toujours avec la même gentillesse.

Le matin, nous sommes allés visiter le cabinet d'art-thérapie de Cathy. Elle reçoit surtout des enfants, avec comme pratiques l'art-thérapie et la musicothérapie.

Cathy Guilbert-Vermis consulte à Langon.

Si vous aussi vous voulez participer à ce projet écrivez moi à jlaa.artiste@gmail.com et aussi sur Facebook Human Road Kangoo Tour Project / https://www.facebook.com/groups/HRKTD

Jean-Louis Aguilar-Anton / Art'Blogueur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire