jeudi 28 janvier 2016

Philippe HALABURDA

HAPPY 2016 !


 Il est encore temps pour moi de vous adresser mes vœux les plus chaleureux. 
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui me soutiennent et suivent mon travail depuis des années.
2015 a été incroyable: 3 mois en résidence d'artistes à New York avec à la clé les premières expositions collectives à Chelsea, dans le Connecticut, à Miami, mon entrée dans une galerie à Lourmarin, de nombreuses œuvres sur de nouveaux supports, le développement d'un processus créatif : "la topographie mentale", de la photographie déconstruite et bien d'autres projets plein la tête...
2016 s'annonce dans la même veine créative!
Ce vendredi 29 janvier, à 912 ArtyGallery à Lourmarin, Andrea FERREOL interprétera «Amour de Vivre» d’Albert Camus. A cette occasion je réaliserai une peinture en direct avec plusieurs artistes. Chaque oeuvre sera ensuite mise aux enchères.
Le 16 février à New York, plusieurs toiles seront exposées lors d'une soirée de gala organisée par la Maestro Cares Foundation sous la présidence cette année de Bill Clinton.
D'autres événements sont à venir aux Etats-Unis notamment mes premières expositions personnelles.
J'ai mis en ligne mes dernières créations sur toiles et papier et vous invite à les découvrir. Bon, je retourne travailler!
Philippe Halaburda.

Voir les dernières ouevres :
http://halaburda.com/so/8LA2HLOP/click?

Visiter mon site :
https://ci3.googleusercontent.com/proxy/fjmYq5hcMO-UX-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire