vendredi 10 juillet 2020

J'irai vous rencontrez et dormir chez vous !

HUMAN ROAD KANGOO TOUR se déconfine !


Vous connaissez maintenant mon projet d'aller à la rencontre de l'autre et à la rencontre de soi !

C'est un projet que j'anime depuis 4 ans pour diffuser une autre façon de se rencontrer.
Différente de ce que que j'observe sur les réseaux sociaux qui nourrissent beaucoup de transferts de haine.

L'argument : pouvez-vous accueillir un étranger chez vous ?
Les réseaux sociaux et internet proposent-ils une véritable rencontre ?
Est-ce que la communication se réduit à une prolifération de moyens techniques et technologiques de communication ?
La convivialité,  n'est-ce pas "le vivre ensemble", puisqu'il s'agit de s’asseoir autour d'une table pour partager des mets dans la plus grande tolérance des idées.

La règle du jeu : accueillir un étranger (moi) chez vous pendant un jour et une nuit !
De prime abord, ça a l'air d'une galéjade mais c'est beaucoup plus profond.
A la rencontre de l'autre et à la rencontre de soi, sans exclusions et sans peur de l'étrangeté de l'étranger. Une manière de partager l'amitié, l'hospitalité, la convivialité d'un repas loin de la virtualité du web.

Au risque de la rencontre ...vivre ensemble !
Loin des réseaux virtuels, que l'on nomme "sociaux", mais qui sont plus (pour moi) sur le versant de la sociopathie que de la sociabilité, j'essaye d'atteindre votre part d'humanité !

HUMAN ROAD KANGOO TOUR, c'est ma façon de lutter contre la peur de l'Autre, de l'étranger, du migrant.
De dire non au racisme, à la xénophobie, à la censure , à l'exclusion...

Contactez-moi et invitez-moi, par mail à : jlaa.artiste@gmail.com

Une autre façon de voyager !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire