mercredi 27 décembre 2017

Rétro 2017 Human Road Kangoo Tour

Une rétrospective un tantinet nostalgique en cette fin d'année 2017, période que je n'affectionne pas particulièrement avec ses fêtes et cadeaux imposés, mais comme j'aime manger et boire je m'en accommode aisément !


Christine Soler dans ses œuvres à Pau ! 

Avec Christine, nous sommes sur la même longueur d'ondes concernant l'art-thérapie. 
Christine Soler est la directrice des Ateliers du Baobab : Art-thérapie et Créativité.
Plus que des collègues, nous sommes des amis. 


Claire , Béatrice, Véronique et Martine à Cailho.
Retrouvailles avec Claire et Martine mes deux amies IDE de la promo 83-86.


Avec Jocelyne Bohbot dite JOSS !
Peinture, méditation  et art-thérapie, l'aïoli est bonne à Sète.


Mylène Berger, directrice de Psy Art Formation à Chalon sur Saône.


 Vernissage de mon exposition "Je fais de l'Art Brut !" à Chalon dans les locaux de PAF.
Je remercie tout particulièrement Mylène Berger de m'avoir permis d'exposer et de m'exprimer sur  l'Art Brut en particulier et l'art en général.


Discussion avec Mylène sur l'art-thérapie multi-référentielle.
J'ai trouvé en Mylène une amie précieuse.


L'inénarrable JB !
VRP de l'amour et de la joie de vivre.
Jean-Bernard Couzinet à Bordeaux


Nathalie Renault en recherche à la source !


Conférence "art-thérapie et méditation" à La Source de Bordeaux.


Cathy Guilbert dans son atelier "Art Emoi Langon" !


Une belle amitié est née !


Avec mon ami le Pr. Jean-Luc Sudres lors de ma conférence sur le peintre Gaston Chaissac.
A ma connaissance, il est le seul responsable pédagogique à s'engager pour le DEA-T ?


UFR de Psychologie-Université Jean Jaurès-Toulouse
Oh ! Toulouse !


Avec Mariko, pour partager un bon repas et sa grande gentillesse !


 Et pour finir, avec Béatrice, mon âme-sœur !

HUMAN ROAD KANGOO TOUR
Pour que l'humanité reste au cœur de notre existence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire