mercredi 2 août 2017

Rencontre avec Marie-Claude Taliana

Marie-Claude Taliana m'a invité au Festival : « TOURSKY, les journées folles, entre folie artistique et artistique folie »…


Francis LALANNE, Philippe MOLLARET, Marie-Claude TALIANA et le Dr Alain ABRIEU


Marie-Claude Taliana est IDE, Artiste (elle chante le Jazz) et Art-thérapeute au CATTP Lou Blaï / CHU Edouard Toulouse de Marseille.

Comme, elle n'a pas voulu que je la photographie et que je respecte son droit à l'image, j'ai fait des photos de ses chats, alors !

La petite chouchou de M-C

Bouboule, ma préférée, une grande séductrice !

Le grand frère

Elle m'a invité à participer à la Table Ronde du Festival : « TOURSKY, les journées folles, entre folie artistique et artistique folie »…sur le thème :
"Comment la culture, la créativité repoussent la solitude et la barbarie"
(lien article : http://blogarat.blogspot.fr/2016/11/toursky-la-table-ronde-comment-la.html)


 Philippe MOLLARET, Dr ABRIEU, Simone MOLINA, Jean-Louis AGUILAR


Dégustation de Blanquette de Limoux, méthode ancestrale avec Clémence et Michel, santé !
Elle est pas belle la vie à Marseille !

La bonne mère, Notre-Dame de la Garde

La cathédrale de Marseille

La passerelle pour accéder au MUCEM

Mis en ligne avec l'aimable autorisation de Marie-Claude Taliana

Jean-Louis Aguilar-Anton / Art'Blogueur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire