jeudi 22 juin 2017

Rencontre avec Bénédicte Carrière (1)

Première journée


Bénédicte au matin

Avec Bénédicte, c'est déjà une longue histoire.
[J'adore raconter des histoires, déjà tout petit je surfais sur la vague de mon monde imaginaire...]
Bénédicte habite avec sa famille dans un charmant petit village situé dans la garrigue héraultaise.


Fontaine du village de Garrigues


Repas de famille avec Diego, Bénédicte et Jean-Noël

Bénédicte à jouer le jeu, puisque la règle du Jeu qui s'appelle maintenant HRKT, c'est un repas et une nuit. Elle a été généreuse et ils m'ont invité pour 3 jours et 2 nuits.

Quand deux art-thérapeutes se rencontrent qu'est-ce qu'ils se racontent ?
Et oui, Bénédicte est art-thérapeute, clown-thérapeute, formatrice, artiste et aussi agent d'artiste.
Elle mène bien sa barque, entre vie familiale et vie professionnelle. Son cabinet est installé à Sommières...
Ah, j'allais oublier, elle est aussi la Secrétaire de l'ARAT, ça crée des liens...



Jean-Noël et ses motos

Jean-Louis Aguilar-Anton / Art'blogueur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire